Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Bernay-Vilbert

Créer une alerte

Investissez dans un logement neuf

Pour acheter un appartement neuf à Bernay-Vilbert, certaines opportunités liées à la fiscalité pourront vous aider : les lois Malraux ou Pinel, offrent des possibilités de déductions d’impôts, si vous faites l’acquisition de l’un de nos programmes neufs. Futurs acquéreurs du département 77 ( Seine et Marne), n’hésitez pas à vous rapprocher de nos experts, qui prendront en charge votre projet et qui vous guideront sur le marché du neuf.

Votre bien neuf sur le 77 : quels atouts ?

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en réalisant un investissement immobilier dans le neuf à Bernay-Vilbert, sur la région Ile de France, autant d’arguments intéressants pour choisir un bien neuf plutôt qu’un bien ancien.

Vous serez bien entouré pour vous procurer votre programme immobilier neuf à Bernay-Vilbert : avec les experts Bonaparte Promotion, vous pourrez vous faire guider pas à pas, tout au long de la réalisation de ce projet d’achat. Ils vous aident à trouver le meilleur taux pour financer votre projet mais aussi sur les aides et avantages spécifiques à l’achat d’un logement neuf : aides de la région, exonération de la taxe foncière lors des 2 premières années, TVA diminuée selon les zones d’aménagement entre autres.

Si en France on a une préférence pour les habitations neuves pour placer ses deniers, c’est pour les nombreux avantages offerts par cette catégorie d’investissement. L’ambition de Bonaparte est de vous donner la chance de trouver le bien immobilier neuf en mesure de correspondre à ce que vous en attendez, aussi bien en matière de budget que d’exigences.

En cas d’achat d’un appartement dans une structure de type Ehpad, résidence pour personne handicapée ou senior, avec la loi Censi-Bouvard, vous pourrez récupérer onze pourcents de votre investissement en baisse d’impôts. Vous pourrez profiter des avantages prévus par la loi Pinel, vous serez en mesure de récupérer 21% de votre investissement, grâce à une baisse d’impôts. En cas d’acquisition d’un appartement ancien à restaurer qui se situe sur un Site Patrimonial Remarquable, vous pourrez profiter de la loi Malraux et elle vous permet d’avoir accès à une diminution d’impôt sur le montant des frais de restauration allant jusqu’à 30 %.

Pourquoi préférer plutôt un logement neuf ?

Dix ans de garantie seront inclus à partir de la récupération des clés, ainsi toute malfaçon serait considérée comme un préjudice et vous profiteriez d’une couverture. Contrairement à l’acquisition d’un appartement ancien où de nombreux rénovations peuvent être nécessaires (façade, isolation, rafraîchissement…), un bien immobilier neuf vous dispense de ces contraintes et vous garantit un bien de qualité, et offrant de bonnes performances ne nécessitant aucune intervention pour qu’il soit conforme aux normes. En cas d’achat d’un appartement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement), des garantes spécifiques seront à votre portée vous permettant d’être serein concernant la livraison (garantie de remboursement, garantie d’achèvement, garantie de bon fonctionnement…).

L’aspect environnemental est important pour vous ? Il sera plus judicieux alors d’investir dans le neuf, car les bâtisses modernes sont en général en adéquation avec les normes relatives aux performances énergétiques. Leur isolation est bien plus satisfaisante. Nos derniers programmes immobiliers sont labellisés Bâtiment Basse Consommation. Ces résidences modernes offrent la garantie d’un logement durable et éco-responsable conçu avec une gestion plus responsable des déchets.

Un bien neuf sera parfait si vous désirez pouvoir habiter dans un endroit offrant les dernières technologies : matériaux nouvelle génération, appareils connectés, la modernité sera au rendez-vous bien sûr.

Bonaparte sera aussi apte à vous aider à trouver votre mode de financement : vous aurez la possibilité d’opter pour un prêt classique, mais aussi des prêts réglementés. Le PTZ ou prêt à taux zéro est dédié aux personnes propriétaires pour la première fois qui pourront bénéficier d’un financement à hauteur de cinquante pourcents de l’investissement maximum, sans intérêts, mais il doit être complété par un crédit classique.

Type(s) de bien
Filtrer :
0 résultat