Voici une architecture intemporelle à la hauteur de ce lieu historique d’Asnières-sur-seine, en concertation avec l’architecte des bâtiments de France. Le château d’Asnières, l’église Sainte-Geneviève & son marché, sont venus, avec l’architecture avoisinante, enrichir le projet et s’inscrire naturellement, par ses formes et ses fonctions, dans ce quartier riche de vie & d’histoire.
L’essor des années 1930 se retrouve ici dans un travail soigné des ferronneries au style art déco ; une façade harmonieuse aux géométries & matériaux nobles ; une structure prononcée & assumée au service d’espaces intérieurs généreux & lumineux. Le soubassement robuste en pierre vient recevoir un corps de bâtiment élancé & ornementé, couronné par un attique mansardé aux vues aériennes.
Les balcons, les terrasses et roof-tops sont des éléments remarquables surplombant le cœur d’îlot végétalisé ; véritable écrin en forme de « jardins suspendus » ; lieux de vie modernes & fonctionnels aux vues intimes & raffinées. Une architecture au service d’un lieu de vie d’exception qui ne demande plus qu’a prendre vie, où la nature retrouve sa place.