Le Confiden’Ciel se situe au cœur d’un quartier pavillonaire et adopte une architecture classique, reprenant notamment les matériaux de qualité et les toitures de style Mansart des bâtiments voisins. Aux regards, les façades présentent des jeux de volumes, mis en valeur par l’alternance de la briquette de couleur beige et des enduits blanc et ton pierre.
Elles sont également animées par de larges baies vitrées et par des balcons dont les garde-corps offrent des motifs sobres et raffinés. Coiffant les bâtiments avec élégance, la toiture est parée de tuiles plates de teinte ardoise.
La plupart des appartements profitent d’un espace extérieur et participent à un bien- être unique.
En rez-de-chaussée, les jardins privatifs séduisent par leur surface généreuse allant jusqu’à 167 m2. Parents et enfants s’y retrouvent avec joie pour se réunir autour d’un repas sur la terrasse, jouer sous le soleil ou cultiver un petit potager.
À l’abri des regards, ces écrins de nature sont protégés par des haies végétales et s’imprègnent de toute la quiétude qui règne au sein de la résidence.
En étages, les balcons prolongent le séjour. Ils sont majoritairement orientés sur l’allée des Tilleuls ou sur le cœur d’îlot et invitent ainsi à la détente.
Les appartements sont déclinés du studio au 4 pièces. Soigneusement conçus, les plans offrent des surfaces bien agencées et naturellement lumineuses.
Les expositions et les larges baies vitrées laissent entrer généreusement le soleil au fil de la journée.
Le séjour et sa cuisine ouverte composent une pièce principale conviviale, bien séparée des chambres qui assurent quant à elles un confort reposant à chaque membre de la famille. Les intérieurs profitent enfin de prestations de qualité, sélectionnées pour parfaire la douceur de vivre au sein du programme Le Confiden’Ciel.