La résidence à la double vocation, résidentielle et tertiaire, s’inscrit dans l’air du temps et dans le projet de territoire de sa commune : L’Arbresle. A seulement 23 km de Lyon, cette petite ville de 6 410 habitants a forgé son histoire et son caractère dans l’aventure de l’industrie textile. A la jonction de la Brévenne et de la Turdine, des Monts du Lyonnais et du Beaujolais, l’Arbresle est aussi une commune viticole et dynamique, par ses commerces, ses équipements…
Avec La Renaissance et ses 41 logements, nous répondons aux besoins de l’Arbresle en termes de logements et de locaux tertiaires. Il invite également les futurs résidents à profiter pleinement de la qualité et de la tranquillité de la résidence, comme d’un aménagement paysager remarquable.
La Renaissance prend place à l’entrée de ville de l’Arbresle, lorsque l’on arrive de la ville voisine de Tarare. A proximité des commerces et des services, mais aussi de la gare de l’Arbresle, qui se rejoint en 15 minutes à pied, elle nourrit une double vocation.
En rez-de-chaussée, La Renaissance accueille en effet une micro-crèche, avec son espace extérieur, et un cabinet médical.
Les étages et attiques de ses bâtiments aux lignes modernes et séduisantes sont réservés aux logements, avec une constance : de généreuses surfaces extérieures, loggias, grands balcons filants, terrasses. De quoi profiter pleinement de la qualité de vie offerte par une commune comme l’Arbresle et ses environs.
Située sur une voie principale, la résidence La Renaissance est protégée des nuisances par une large bande végétalisée et arborée. La nature est d’ailleurs au cœur de ce projet.