En périphérie de Montpellier, Castelnau-le-Lez conjugue le charme d’une ville du sud , au sud de la s’étend le nouveau quartier Eurêka, qui dessine la ville de demain, connectée et créatrice d’un urbanisme durable, en phase avec les enjeux environnementaux de notre siècle. Ambitieux, il mise aussi sur la Silver Economy avec la création future du pôle régional de gérontologie.
Les Jardins de Verchant c’est avant tout un concept de vie alliant simplicité, fonctionnalité et qualité, dans un quartier innovant et entièrement connecté. La résidence met en avant les volumes et crée des jeux d’ombres afin de s’intégrer au rythme du quartier. Equipé de panneaux photovoltaïques, le site se veut résolument moderne et fonctionnel pour répondre aux critères du « bien vivre et bien vieillir ». L’îlot central ouvre son jardin vers le parc de Verchant, comme pour nous rappeler que la campagne est aux portes de la résidence.
De larges passages entre les immeubles assurent une continuité visuelle avec le domaine auquel le projet est adossé. Les Jardins de Verchant proposent 147 appartements allant du 2 au 5 pièces. Ils bénéficient, pour la plupart, de séjours multi-expositions avec de grandes baies vitrées pour vous garantir un confort et une luminosité optimale.