Déclinés du studio au 4 pièces, les logements neufs sont baignés de lumière naturelle s’ouvrent sur un bel espace extérieur, balcon ou loggia.
Quelques appartements en attique se vivent comme des villas sur le toit avec de vastes terrasses pour profiter du soleil et des étoiles en toute intimité.
Un privilège rare en ville
Érasme incarne remarquablement le vent de modernité qui souffle sur le quartier Hoche. Composée de quatre bâtiments neufs aux proportions harmonieuses, la réalisation séduit par le jeu de ses volumes graphiques aux teintes contrastées. Le blanc lumineux alterne avec le taupe qui couvre le fond des balcons et des loggias. Paré d’une nuance or, l’attique évoque les reflets irisés du soleil. Les garde-corps opalescents ajoutent une note de transparence à cette réalisation toute en élégance.
Entièrement close et sécurisée, la résidence dévoile un cœur d’ilot intimiste baigné d’effluves méditerranéens de sauge et de romarin. Pour votre confort et votre quiétude, les plans prévoient une salle commune ouverte sur le jardin, un parking souterrain et un local à vélos.
Déclinés du studio au 4 pièces, les appartements neufs d’Érasme offrent des surfaces généreuses qui conjuguent agencements précis, optimisation des orientations et harmonie des volumes pour une agréable sensation d’espace et de lumière. Chaleureux et conviviaux, les séjours sont agrandis par une cuisine ouverte et se prolongent tous par un balcon, une loggia ou une terrasse plein ciel. Une véritable pièce supplémentaire pour savourer la douceur nîmoise en toute intimité. Espaces privilégiés, les attiques se vivent comme des villas sur le toit.
Certifiés NF Habitat et RT 2012, les appartements bénéficient de prestations de qualité pour un confort esthétique, pérenne et économe en énergie.