A Saint-Priest, la résidence Tom et Nina s’inscrit dans un ambitieux projet de renouvellement urbain, celui des ilots verts. Les barres d’immeuble ont ici, à proximité immédiate du centre-ville, laissé la place à des ensembles à taille humaine, des commerces et des services, avec un accent mis sur la végétalisation : le vert est partout !
La résidence vient s’inscrire parfaitement dans ce nouveau paysage urbain. à l’angle des rues Diderot, Aristide Briand et Anatole France.
Des bâtiments à taille humaine, une percée végétale et un cheminement entre les deux immeubles, des toitures terrasses végétalisées – dont certaines sont aménagées en terrasses privatives – participent pleinement à la mutation de ce quartier singulier.
La résidence propose deux bâtiments en R+3+attique et R+2+attique, et entre eux, une percée végétale avec son cheminement.
Des jeux de volumes modernes, des façades aux teintes chaudes et claires, des toitures végétalisées, un aménagement paysager dynamique, l'intimité des espaces préservée par un jeu de massifs et de vallonnements, tant d'arguments qui sauront vous séduire.