Située entre les rues Jean Giraudoux et Jacobi-Netter, la résidence KOENIG’S PARK s’articule autour d’un très beau coeur d’îlot vert. Celui-ci se compose d’espaces engazonnés réservés aux jardins privatifs, d’espaces collectifs et d’espaces plus sauvages généreusement plantés d’arbres et d’arbustes, traversés par des chemins piétonniers.
Un espace est également réservé au compostage des déchets verts.
Imaginez qu’au coeur de Koenigshoffen se concrétise un tout nouveau projet : KOENIG’S PARK. Sur le site historique des anciennes Forges de Strasbourg, c’est un véritable lieu de vie dernière génération qui s’offrirait à vous. Confort, efficacité énergétique, qualité environnementale… Ce programme mettrait tout en oeuvre pour que chaque jour soit un jour de joie et de bien-être pour ceux qui y vivent ou y travaillent.
En effet, KOENIG’S PARK, ne serait pas un simple lieu d’habitation, il accueillerait également, répartis sur cinq îlots, des locaux professionnels et des commerces. Un véritable lieu de vie complet et autonome.
Aux alentours, les espaces verts feraient la part belle aux arbres et agrémenteraient les rues. Ils seraient pensés pour préserver l’intimité, valoriseraient la biodiversité et constitueraient une agréable transition visuelle entre les espaces publics et privés. Des mangeoires et des nichoirs seraient installés pour les oiseaux, les produits phytosanitaires seraient bannis pour un jardin harmonieux et respectueux de l’environnement…
Alors, pourquoi ne pas y vivre ?
Un cadre de vie qui serait le vôtre !
Un quartier agréable à vivre offre forcément une certaine sérénité et un degré de confort élevé. Il répond aux besoins et surtout aux envies de toute la famille. Ainsi, il donne l’impression que tout y est possible et s’ouvre en un même temps au monde grâce à un réseau de transports développé.
KOENIG’S PARK est de ces lieux réellement pensés pour ceux qui y vivent et y travaillent, implanté à proximité de tout.
Côté architecture
L’ensemble est pensé dans un esprit alliant tendance naturelle et esprit contemporain, sur une hauteur de 3 ou 5 étages. Ainsi, certains bâtiments voient leurs façades peintes en brun et rythmées par des balcons blancs. D’autres sont peintes en gris perle et ébène et affichent des balcons vitrés, simples ou décorés de motifs végétaux. Les bardages de laiton assurent une harmonie entre les différents immeubles tout en apportant une touche lumineuse.
Disponibles du 2 au 5 pièces
Chaque appartement est conçu pour offrir un maximum de bien-être et de luminosité à ses occupants. La plupart des logements bénéficie d’une vue sur le jardin en coeur d’Îlot tandis que les logements en rez-de-chaussée profitent d’un jardin privatif et d’une terrasse en bois.